Meilleure valeur 1 Notre avis sur IQ Option

Notre avis sur IQ Option

RENSEIGNEMENTS SUR LE COURTIER Nom du courtier: IQ OptionPlateforme: IQoptionFondée: 2013Retour / Remboursement: jusqu'à 90% * Retour et 0 à 10% de remboursement (Montant à créditer pour tenir compte d'un échange réussi) Pays non acceptés: États-Unis, Japon, Israël, Turquie, ...
9.5
Lire l'avis complet Plus de détails +
Notre avis sur IQ Option
IQ Option est un courtier unique utilisant sa propre plateforme de trading d'options binaires personnalisée. Ils sont l'un des courtiers binaires les plus connus, et la plupart des gens l'ont examiné comme une solution de premier ordre. Il s'agit davantage d'une représentation de ce à quoi devraient ressembler les plateformes de trading binaire dans les années à venir. IQ peut être qualifié de logiciel complet qui répond aux besoins de tous les traders, et c'est donc quelque chose que nous pouvons recommander en toute confiance.
Extra du site Web
8
Dépôt et paiement
9
Commissions
8
Service Client
9
Retour effectif
8.5
Nbre d'actifs
8
Date d'expiration
9
User Friendly
10
Plateforme
10
Avantages:
  • Bonne variété d'options
  • Excellents retours
  • L'interface est très conviviale
  • Le plus petit investissement minimum que nous ayons jamais vu
  • Réglementé
  • Compte de démonstration autonome
  • Outils d'apprentissage interactifs
CONS:
  • Manque d'assistance téléphonique localisée
  • Plus d'actifs devraient être ajoutés à leur indice d'actifs
2 Olymp Trade Review

Olymp Trade Review

RENSEIGNEMENTS SUR LE COURTIER Nom du courtier: Olymp TradePlate-forme: Olymp TradeFondé: 2014Retour / Remboursement: jusqu'à 92% * Retour et 0 à 10% de remboursement (Montant à créditer pour tenir compte d'un échange réussi) Pays non acceptés: États-Unis, Europe, Canada, ...
9
Lire l'avis complet Plus de détails +
Olymp Trade Review
Olymp Trade offre de très bonnes conditions de trading pour les options de trading et le forex sur une seule plateforme. Le logiciel est conçu par des professionnels et facile à utiliser par les débutants et les traders avancés. Vous pouvez personnaliser le graphique pour différentes stratégies comme vous le souhaitez. Un autre avantage du courtier est que vous pouvez commencer à trader avec un petit dépôt de 10 $. De plus, l'investissement minimum par transaction n'est que de 1 $.
Extra du site Web
9
Dépôt et paiement
8.5
Commissions
8.5
Service Client
8.5
Retour effectif
8.5
Nbre d'actifs
8.5
Date d'expiration
8
User Friendly
10
Plateforme
9.5
Avantages:
  • Grande plateforme personnalisable
  • Dépôt minimal faible
  • Débutant sympathique
  • Délais de retrait rapides
CONS:
  • Non disponible pour les citoyens américains / européens
  • Certains rapports de plate-forme `` en retard ''
3 Examen ExpertOption

Examen ExpertOption

RENSEIGNEMENTS SUR LE COURTIER Nom du courtier: ExpertOption Plate-forme: ExpertOption Fondé: 2014 Retour / Remboursement: jusqu'à 95% * Retour et 0 à 10% Remboursement (Montant à créditer pour tenir compte d'une transaction réussie) Pays non acceptés: États-Unis, Canada, ...
8.7
Lire l'avis complet Plus de détails +
Examen ExpertOption
Dans l'ensemble, ExpertOption offre un site Web et une plateforme très conviviaux et un investissement minimum faible, ce qui l'aide à attirer un éventail de commerçants. Les personnes intéressées par le trading devraient envisager au moins d'utiliser le compte démo, en particulier si un élément du trading social est important.
Extra du site Web
7.5
Dépôt et paiement
9
Commissions
8.5
Service Client
9
Retour effectif
8
Nbre d'actifs
8.5
Date d'expiration
9
User Friendly
9.5
Plateforme
9.5
Avantages:
  • Plateforme propriétaire relativement agréable
  • Paiement moyen décent
  • Comptes démo disponibles
  • Beaucoup de méthodes de paiement
CONS:
  • Réglementation VFSC non vérifiée
  • Seulement des options à court terme
  • Le nombre maximum d'options est limité
Choix de l'éditeur 4 Avis sur Binary.com

Avis sur Binary.com

RENSEIGNEMENTS SUR LE COURTIER Nom du courtier: Binary.com Plateforme: Deriv, SmartTrader, MetaTrader 5, WebTrader Fondée: 2000 Retour / Remboursement: jusqu'à 92% * Retour et 0 à 10% de remboursement (Montant à créditer pour tenir compte d'une transaction réussie) Pays non .. .
8
Lire l'avis complet Plus de détails +
Avis sur Binary.com
Binary.com est l'un des premiers courtiers en options binaires et au fil du temps, ils se sont également diversifiés dans le trading de FX, CFD et Crypto. Les produits d'investissement de Binary.com sont fortement réglementés dans tous les territoires où ils sont proposés.
Extra du site Web
9
Dépôt et paiement
8.5
Commissions
8.5
Service Client
8
Retour effectif
8.5
Nbre d'actifs
9
Date d'expiration
8.5
User Friendly
8.5
Plateforme
8.5
Avantages:
  • Dépôt minimum faible (5 $)
  • Fonction de rappel pour le support client
  • Interface de trading propriétaire
  • Large choix de méthodes de retrait
  • Compte démo pour les nouveaux utilisateurs
CONS:
  • Le traitement du portefeuille net peut prendre 3 à 5 jours

ARTICLES ÉDUCATIFS

1 Comment échanger des options binaires?

Comment échanger des options binaires?

Une option binaire est le type d'options commerciales dans lesquelles le gain est soit tout, soit rien. En raison de ces caractéristiques, les options binaires seront beaucoup plus faciles à comprendre et à échanger des options par rapport aux options traditionnelles. Le binaire ...
2 Stratégies de négociation d'options

Stratégies de négociation d'options

Souvent, les traders se lancent dans le jeu des options de trading sans aucune expérience ou avec peu de compréhension des différentes stratégies de trading d'options disponibles. Ils ne savent même pas combien d'options seront disponibles pour eux qui ...
3 Option de vente et d'achat expliquée

Option de vente et d'achat expliquée

Le trading d'options de vente et d'options d'achat est en fait plus facile et plus rentable que ce que beaucoup de gens pensaient. Pour commencer, les options sont en fait divisées en deux catégories, les appels et les put. Les appels augmentent en valeur si le titre sous-jacent est ...
4 Quelles sont les options binaires?

Quelles sont les options binaires?

Le trading d'options binaires est l'un des moyens les plus simples de négocier les fluctuations de prix sur un marché mondial multiple. Cependant, un trader doit comprendre que cette méthode de trading comporte également des risques, surtout si vous ne savez pas comment ...

Best value 1 IQ Option Review

IQ Option Review

BROKER INFORMATION Broker Name: IQ Option Platform: IQoption Founded: 2013 Return/Refund:  up to 90% *Return and 0 to 10% Refund (Amount to be credited to account for a successful trade) ​Countries Not Accepted: United States, Japan, Israel, ...
9.5
IQ Option Review
IQ Option is a unique broker using their own custom built binary options trading platform. They are one of the best known binary brokers, and most people have reviewed it as a top-notch solution. It is more of a representation of what binary trading platforms should look like in the coming years. IQ can be termed as all-around software that accommodates all traders’ needs, and it is, therefore, something that we can confidently recommend.
Website Extra’s
8
Deposit and Payment
9
Commissions
8
Customer Service
9
Effective return
8.5
No. of Assets
8
Expiry time
9
User Friendly
10
Platform
10
PROS:
  • Good variety of options
  • Excellent returns
  • Interface is very friendly
  • Smallest minimum investment we have ever seen
  • Regulated
  • Stand-alone demo account
  • Interactive learning tools
CONS:
  • Lack Of Localized Telephone Support
  • More Assets Should Be Added To Their Asset Index
2 Olymp Trade Review

Olymp Trade Review

BROKER INFORMATION Broker Name: Olymp Trade Platform: Olymp Trade Founded: 2014 Return/Refund:  up to 92% *Return and 0 to 10% Refund (Amount to be credited to account for a successful trade) ​Countries Not Accepted: United States, Europe, ...
9
Olymp Trade Review
Olymp Trade offers very good trading conditions for trading options and forex on one platform. The software is professionally designed and easy to use by beginners and advanced traders. You can customize the chart for different strategies like you want. Another advantage of the broker is that you can start trading with a small deposit of 10$. Also, the minimum investment per trade is only 1$.
Website Extra’s
9
Deposit and Payment
8.5
Commissions
8.5
Customer Service
8.5
Effective return
8.5
No. of Assets
8.5
Expiry time
8
User Friendly
10
Platform
9.5
PROS:
  • Great customizable platform
  • Low minimal deposit
  • Beginner friendly
  • Fast withdrawal times
CONS:
  • Not available to US/EU citizens
  • Some reports of platform ‘lagging’
3 ExpertOption Review

ExpertOption Review

BROKER INFORMATION Broker Name: ExpertOption Platform: ExpertOption Founded: 2014 Return/Refund:  up to 95% *Return and 0 to 10% Refund (Amount to be credited to account for a successful trade) ​Countries Not Accepted: United States, Canada, ...
8.7
ExpertOption Review
Overall, ExpertOption offers a very user-friendly website and platform and a low minimum investment, which helps it appeal to a range of traders. Those interested in trading should consider at least using the demo account, particularly if an element of social trading is important.
Website Extra’s
7.5
Deposit and Payment
9
Commissions
8.5
Customer Service
9
Effective return
8
No. of Assets
8.5
Expiry time
9
User Friendly
9.5
Platform
9.5
PROS:
  • Relatively nice proprietary platform
  • Decent average payout
  • Demo accounts available
  • A lot of payment method
CONS:
  • Unverified VFSC regulation
  • Only short term options
  • Max number of options is limited
Editor choice 4 Binary.com Review

Binary.com Review

BROKER INFORMATION Broker Name: Binary.com Platform: ​​​​Deriv, SmartTrader, MetaTrader 5, WebTrader Founded: 2000 Return/Refund:  up to 92% *Return and 0 to 10% Refund (Amount to be credited to account for a successful trade) ​Countries Not ...
8
Binary.com Review
Binary.com is one of the first binary options brokers and over time they have also branched into trading FX, CFD, and Crypto. Binary.com investment products are heavily regulated across all territories where they are offered.
Website Extra’s
9
Deposit and Payment
8.5
Commissions
8.5
Customer Service
8
Effective return
8.5
No. of Assets
9
Expiry time
8.5
User Friendly
8.5
Platform
8.5
PROS:
  • Low minimum deposit ($5)
  • Call Back feature for customer support
  • Proprietary trading interface
  • Wide selection of withdrawal methods
  • Demo account for new users
CONS:
  • Net wallet processing can take 3-5 days

EDUCATIONAL VIDEOS

292681258
How to deposit funds?
01:44
238098652
ExpertOption Tutorial
00:48
268555048
Scalping on the Olymp Trade. Binary options Olimp Trade. How to earn?
04:28
292694736
How to use IQ Option platform?
03:09
161025981
How to set several assets?
01:20
268554935
How to compensate for losses. Binary options Olimp Trade. How to earn?
04:33
268554551
Olymp Trade. The RSI strategy. Binary options Olimp Trade. How to earn?
02:11
292703661
How to trade digital options?
01:26
292704319
How to sell options before the expiration time?
01:25
268553771
Olymp Trade. Perfect Virage Strategy. Binary options Olimp Trade. How to earn?
04:15
325912818
ExpertOption deposit methdos
02:04
254864712
ExpertOption Social Trading
02:16

EDUCATIONAL ARTICLES

1 How to Trade Binary Options?

How to Trade Binary Options?

A binary option is the type of trade options wherein the payoff is either all or nothing.  Due to these characteristics, the binary options will be much easier to understand and trade options as compared to the traditional options. The binary ...
2 Option Trading Strategies

Option Trading Strategies

A lot of times, traders would jump into the trading options game without any background or with little understanding of the various options trading strategies available. They are not even aware of how many options will be available for them which ...
3 Put and Call Option Explained

Put and Call Option Explained

Put option and call option trading is actually easier and more profitable than what a lot of people thought. To start with, options are actually divided into two categories, calls and puts. The calls increase in value if the underlying security is ...
4 What are Binary Options?

What are Binary Options?

Trading in binary options is among the easiest ways to trade price fluctuations in a multiple global market. However, a trader should understand that there are also risks involved on this method of trading especially if you are not familiar with how ...